vendredi 2 mars 2012

Sarkozy et le Porc


Sarkozy se déplace en voiture sur les routes en Ardèche pour sa campagne électorale, quand soudain un bruit sourd venant de sous la voiture le fait sursauter. Le chauffeur descend, jette un coup d'œil et s'approche de la vitre arrière:
- On a écrasé un cochon...

Sarko est emmerdé, lui qui promet la prospérité au Français en espérant se faire réélire.
- Ecoute, dit-il au chauffeur, le cochon doit venir de la ferme derrière ce petit bosquet, vas y, explique leur le problème, et fais pour le mieux.

Deux heures passent, Sarko est de plus en plus nerveux, et le chauffeur revient finalement, la casquette de travers et les boutons défaits.
- Qu'est ce qu'y s'est passé ?
- J'ai rien compris... Ils m'ont offert à boire, à manger, ils ont appelés les voisins, et leur fille a tenu à faire l'amour avec moi...
- Mais, qu'est ce que tu leur a dis ?
- Ben...Je suis le chauffeur de Sarokozy et je viens de tuer le porc...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire