vendredi 9 mars 2012

Le fermier et son ami Chuck

Un fermier décide d`aller au cinéma..

La vendeuse de billets lui demande ce qu`il a sur son épaule. Le vieux fermier répond:
- C'est mon poulet Chuck, c`est mon ami.. partout où je vais, Chuck vient aussi..
- Je suis désolée mais votre poulet ne peut pas entrer.. Les animaux sont défendus dans le cinéma..

Le vieux fermier se cache derrière dans la ruelle et met son poulet dans son pantalon. Il retourne acheter un billet.
Il entre dans le cinéma et s`asseoit à côté de deux veuves âgées. Le film commence. Et le poulet a chaud dans le pantalon. Alors le vieil homme détache son pantalon afin que le poulet puisse sortir sa tête.


La vieille, assise à coté, dit a son amie.:
- Margie ?
- Quoi ? dit Margie...
- L'homme, assis à coté de moi, est un pervers... Il a défait son pantalon et a sorti son outil, chuchote-t-elle à Margie
- Ne t'en fait pas, dit Margie, à ton âge, tu en a vu d'autres !...
- C'est ce que je pensais aussi, répondit-elle, mais celle-la, elle est spéciale .... elle mange mon popcorn ! 





¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire