vendredi 9 mars 2012

Le bon samaritain

Un motard dur-à-cuire se promène sur sa BMW lorsqu'il aperçoit une fille qui s'apprête à sauter d'un pont. 
Il s'arrête et lui demande: 
- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je vais me suicider ! Répond-elle.

Alors qu'il ne veut pas paraître insensible, il ne veut pas non plus passer à côté d'une bonne affaire. 
Il dit alors: 
- Avant de sauter, pourquoi ne m'embrasserais-tu pas ?
Elle l'embrasse alors avec volupté. Après cette embrassade, le motard lui dit:
- Wow ! C'est la première fois qu'on m'embrasse de cette façon. On pourrait peut-être passer un petit moment dans un buisson ?

La fille lui répond alors qu'elle adore faire des fellations ! D'une langue agile, bouche langoureuse et délicate , elle lui fait alors la meilleure "pipe" de sa vie de motard !!! un quart d'heure après, encore sonné par tant de plaisir , il lui dit:

- C'est tout un talent que tu t'apprêtes à gaspiller. Tu pourrais devenir célèbre. Mais pourquoi veux-tu te suicider ?
- Parce que mes parents n'aiment pas que je m'habille en fille ...


¤

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire