lundi 27 février 2012

La coïncidence ...

Un éleveur de poulet entre dans un bar, s'assoit à côté d'une femme et commande un verre de champagne. La femme sursaute et dit :

- Parle-moi de ça ! Moi aussi je viens de demander un verre de champagne !
- Quelle coïncidence, dit l'éleveur, c'est un jour très spécial pour moi que je veux célébrer.
- C'est très spécial pour moi aussi, et moi aussi je célèbre cette occasion, dit la femme.
- Non mais, quelle coïncidence ! dit l'homme.

Comme ils cognent leur verre ensemble, l'éleveur demande,
- Et que célébrez -vous ?
- Mon mari et moi avons essayé pendant des années pour avoir des enfants, et aujourd'hui mon gynécologue m'a annoncé que j'étais enceinte !
- Quelle coïncidence ! dit l'homme, je suis éleveur de poulet et pendant des années mes poules ont été infertiles, mais aujourd'hui finalement elles se sont mises à pondre des oeufs féconds.
- Formidable ! dit la femme, comment vos poules sont-elles devenues fertiles ?
- J'ai utilisé un coq différent, répliqua-t-il.

La femme sourit et dit,
- Wow ! Quelle coïncidence !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire